| | UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evie Admin

Messages: 620 Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 34 Localisation: Dans mon Antre
 | Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Dim 6 Mar - 19:57 | |
| Ce n'est plus Le Pen mais sa fille Marine, tout aussi conne quoi qu'il en soit. En fait si (ce qui est fort probable), on se retrouve au second tour, comme tu dis Esnela Marine vs Sarko ça promet 5 ans années de bonheur supplémentaires perso, je lève la camp si c'est de nouveau lui. Je n'ai pas voté pour lui la dernière fois je ne risque pas de le faire en 2012, encore moins pour le FN. En plus ces connards on fait ce contrat pour le gaz de schiste, c'est l'ambiance joyeuse ici (languedoc, midi Pyrénées, Auvergne), si ils le font c'est chez nous (vraiment chez nous), ils vont tout massacrer. Fini l'agriculture et le tourisme (les deux ressources principales de ces régions). D'ailleurs, dsl de sortir du sujet, mais ce qui serait sympa de votre part ça serait de signer la pétition: http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci On a besoin de vous tous pour contrer ça, que ça ne se fasse pas. C'est sincèrement grave. Encore dsl d'avoir débordé du sujet mais c'est sarko qui a donné son accord et donc comme on en parle  _________________  |
|
 | |
Esnela Admin

Messages: 585 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 38 Localisation: Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !
 | Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Dim 6 Mar - 20:09 | |
| c'est bon je viens de signé _________________ Admin |
|
 | |
Evie Admin

Messages: 620 Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 34 Localisation: Dans mon Antre
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 18:50 | |
| coucou evie de viens de signer aussie bisous |
|
 | |
hiram Membre actif

Messages: 58 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 37 Localisation: Montreuil
 | Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 19:19 | |
| Très bonne action Evie, je viens de signer et je vais faire circuler autour de moi ! A tous ce qui reste solidaire bravo On a assez de merde comme ca en France (je parle de Sarko et Marine  ) alors oui je signerai toutes les pétitions du monde si il le faut pour qu'on arrête le massacre qu'il soit écologique, raciale enfin bref tt ce qui détruit au profit de l'économie |
|
 | |
Esnela Admin

Messages: 585 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 38 Localisation: Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !
 | Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 19:27 | |
| j'adore ce mec j'avais pas le moral ,et je lis un de ces post et le morale remonte vive Hiram,longue vie a Hiram _________________ Admin |
|
 | |
hiram Membre actif

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 19:42 | |
| Trop mimi et oui c le pouvoir de faut je file promener mon chien en tt cas ton humeur est communicatif j avé pas le moral aussi je sais pas si c dans l air lol mais là ca va mieux |
|
 | |
Esnela Admin

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 19:45 | |
|  ha je comprend mieux alors pourquoi j'ai pas eu droit à mon ti mail  ne recommence plus sinon grrrrrr _________________ Admin |
|
 | |
hiram Membre actif

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 20:52 | |
|  était en mode pas le moral mais ca doit etre la fatigue ou moral dans les baskets comme on dit mais là bizarement je vais bcp mieux allez faut je me mette au boulot et demain ap midi te mél promis !!!!!!!!! |
|
 | |
Esnela Admin

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 20:53 | |
|  ya intérêt sinon panpan cucu _________________ Admin |
|
 | |
hiram Membre actif

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 21:03 | |
| vi promis surtout qu au petit matin matin je perds mon apparence de  et me transforme en là je fais mumuse avec les petits bidulles ca fé du bien de se laché un peu... bon allez maintenant music  faut termine 2 prods  ))) |
|
 | |
Esnela Admin

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 21:06 | |
|  je confirme Hiram est super sérieux au taf,il adore ces responsables.... bon courage pour la zik _________________ Admin |
|
 | |
hiram Membre actif

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 21:10 | |
| chut c un secret... pour mes responsables allez petit cadeau à toi et Evie et ceux qui aiment la musique zen : http://www.youtube.com/watch?v=eoKn1N1gs18[url][/url][url][/url] arfff suis un peu nul en forum je sé pas si lien va marché bon voyage mesdames, vous allez plonger dans mon monde à moi |
|
 | |
Esnela Admin

| Sujet: Re: UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME Lun 7 Mar - 21:11 | |
| jte confirme le lien fonctionne _________________ Admin |
|
 | |
Esnela Admin

| |
 | |
| | UN PROJET DE LOI DE LA FM : LUTTE CONTRE LE RACISME | |
|